Booba : le montage raciste

Le rappeur a posté sur Instagram un montage moqueur qui n'a pas manqué de faire vivement réagir les internautes...

Les rebondissements n'en finissent plus dans l'affaire Booba-Kaaris, particulièrement suivie par leurs fans respectifs sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, Booba a indigné la Toile en publiant un montage moqueur adressé à son rival sur lequel il apparaît les yeux bridés et portant un chapeau conique. 

Un post publié ce lundi 11 février par le rappeur de 42 ans, dans le but de répondre au post précédent posté par Kaaris, 39 ans, qui lui reprochait de refuser le combat organisé en Tunisie tout en l'accusant de "parler chinois". 

"Toi avoir refusé Belgique moi refuser Tunisie toi trouver un pays limitrophe et moi niquer mère toi...", écrit Booba en commentaire de ce montage photo, enchaînant ainsi les clichés sur les personnes asiatiques. Ce qui n'a pas manqué de déclencher la polémique sur les réseaux sociaux. 

En attendant, les fans des deux rappeurs se demandent bien si ce combat aura réellement lieu un jour, les deux rappeurs s'obstinant à refuser mutuellement les clauses du contrat établies par l'un ou l'autre. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Toi avoir refusé Belgique moi refuser Tunisie toi trouver un pays limitrophe et moi niquer mère toi...

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Rubriques

People