Booba démolit Kanye West

Ce mardi 25 février, le rappeur Booba a donné sa vision du rap actuel dans le magazine GQ, n’hésitant pas à critiquer sévèrement Kanye West et Jay-Z.

Lors d’une longue interview, le rappeur B2O n’a pas manqué de tacler ses confrères états-uniens. Il a déclaré : “Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ça fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible. Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai. C’est incroyable d’être aussi nul. Et puis personne n’écoute sa musique! Les gens écoutent une fois par curiosité, mais après ils arrêtent. Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant”.

Durant cette interview, Le Duc de Boulogne ne semblait pas avoir uniquement Kanye West dans le collimateur, puisqu’il s’est ensuite attaqué au nouvel album du rappeur Jay-Z “4:44” : “Le mec a tout l’argent qu’il veut pour faire un pur truc, avec les meilleurs producteurs prêts à lui faire des sons du futur, et il sort cet album insupportable! Même pas foutu de trouver une seule instru qui tue, avec tout le budget qu’il a. Comment c’est possible?”.

Rubriques

People