Booba cambriolé !

Ce dimanche soir, le rappeur Booba a été victime d'un cambriolage à son domicile de Boulogne-Billancourt, apprend-on ce lundi 10 décembre. 450 000 euros lui auraient été dérobés. 

Le domicile du rappeur Booba, situé à Boulogne-Billancourt, a été cambriolé, apprend-on de source policière. Les cambrioleurs ont réussi à pénétrer dans l'appartement du rappeur par une porte-fenêtre, entre 20 h et 22h30. 

Environ 450 000 euros de préjudice

450 000 euros de butin aurait été dérobé par les malfaiteurs, qui ont principalement volé des montres, mais également du matériel multimédia, des vêtements, des bijoux et de la bagagerie de luxe, rapporte le parquet de Nanterre. 

Dans une story publiée sur Instagram, Booba, 42 ans, a dévoilé des images de son logement cambriolé le jour même de son anniversaire. "Que la poisse du migrant ailé s'abatte sur vous", a-t-il déclaré. Avec humour, le rappeur du 92 explique également avoir fait appel aux "experts" de Boulogne-Billancourt. 

Le 9 octobre dernier, Booba, surnommé "Le Duc", avait écopé d'une peine de 18 mois de prison avec sursis, assortis à 50 000 euros d'amende, suite à la médiatique bagarre d'Orly qui l'avait opposé au rappeur Kaaris, début août. 

Rubriques

People