Booba attend toujours le contrat

Ce mardi 29 janvier, Booba a une nouvelle fois tenu à mettre les choses au clair sur son compte Instagram en annonçant que son combat avec Kaaris aurait bien lieu, faisant ainsi taire les rumeurs de son désistement. 

Invité ce lundi sur le plateau de C à vous, Kaaris a appris en direct l'annulation de son combat avec Booba. L'équipe d'Anne-Elizabeth Lemoine lui a en effet signifié que "le duc de Boulogne" aurait publié une vidéo la semaine dernière, dans laquelle il précisait tout simplement "Pas de combat". 

« Il a dit ça !? Il y a un truc qu’il faut que vous sachiez : comme je ne suis pas au courant, c’est vraiment que je ne regarde pas ce qu’il fait. Par contre, lui regarde ce que je fais en permanence ! », a alors réagi "le dozo de Sevran", visiblement surpris par ce désistement.

Il faut dire que ce revirement de situation a de quoi surprendre, étant donné que quelques jours auparavant, Booba, contacté par Cyril Hanouna, déclarait : « Moi je veux le tabasser c’est tout, y a pas de hache de guerre, je veux le tabasser ». Un lieu et une date avaient même été définis par les deux ennemis du rap français. 

Il semblerait toutefois bien que l'annulation de ce combat ne soit qu'une rumeur, puisque Booba en personne a fait savoir à ses abonnés que la confrontation aurait bien lieu : « Faux ! J'attends le contrat désespérément et mon grec », a-t-il écrit dans sa story Instagram, en commentant l'extrait diffusé par C à vous. 

« Beaucoup ne comprendront pas malheureusement, mais Armand lui comprendra très bien et en vrai, c’est tout c’qui compte. Et bien sûr on attend toujours le contrat pour l’Octogone sans ranianias (les tiennes), l’heure, le jour, la date, le grec, ta grand-mère etc », a-t-il ensuite précisé dans une prose qui lui est propre...

booba

booba

 

Rubriques

People