En juin dernier, les anciens animateurs de "Temps X", soupçonnés d'avoir extorqué 800.000 euros à un homme, ont été mis en examen pour "escroquerie sur personne vulnérable". Leur présumée victime s'est suicidée. 

Il y a une semaine, le producteur que les frères Bogdanoff sont soupçonnés d'avoir escroqué s'est donné la mort. Mis en examen depuis juin pour "escroquerie sur personne vulnérable", les jumeaux les plus célèbres du PAF sont sortis de leur silence dans une interview accordée au Parisien.

Igor et Grichka Bogdanoff affirment que "son geste aurait pu et aurait dû être évité". "Sans cette procédure, il serait toujours en vie", assurent-ils. "[Il] vivait une incarcération invisible, un emprisonnement sans barreaux. Il n’a pu s’en extraire que par cette évasion ultime, la dernière des libertés, comme la décrivait Albert Camus", souligne Grichka Bogdanoff. 

Les deux frères, accusés d'avoir extorqué la somme de 800.000 euros à cet homme d'affaires, ont toujours nié les faits depuis leur mise en examen il y a trois mois. "Nous n’avons jamais perçu aucune somme de notre ami, contrairement à ce qui a été rapporté de manière délirante", assuraient-ils en juin dernier. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !