À cause de sa récente prise de poids, la chanteuse Rihanna est victime de "body-shaming" sur les réseaux sociaux.

La Toile est réputée pour ne pas se montrer tendre, ce n'est pas nouveau. Ce qui l'est en revanche, c'est la cible de ce nouveau déferlement de critiques : la chanteuse de R'n'B Rihanna. La raison de ces moqueries ciblées ? La récente prise de poids de la star. Il est vrai que l'interprète de Pon De Replay affiche depuis peu des cuisses plus galbées, une poitrine nettement plus voluptueuse qu'à son habitude ainsi qu'un visage plus rond. Pas de quoi s'alarmer et au demeurant Rihanna est toujours aussi magnifique. 

"Body-Shaming" : Rihanna humiliée à cause de quelques kilos en trop

Mais ce soudain changement d'apparence ne semble pas être du goût de certains internautes, qui n'ont pas hésité à prendre part à un véritable "body-shaming" sur internet à l'encontre de Rihanna. Encore plus lamentable, des médias masculins n'ont pas hésité à se joindre à la ribambelle de critiques, comme Barstool Sports, site qui s'adresse aux hommes. Dans un article publié le week-end dernier, les journalistes s'interrogent : Riri va-t-elle lancer une "nouvelle mode des grosses" ? L'auteur de l'article en question, Chris Spags Spagnuolo se demande ainsi si "elle n'avait pas un peu abusé sur le room-service""à moins qu'elle soit enceinte" ?

Comme si cela ne suffisait pas, le journaliste n'a pas hésité à comparer la chanteuse à un "sumo" qui vient de "passer la barre des 80 kilos"... Un jugement misogyne qui lui a valu la colère de nombreux internautes et de bon nombre de féministes, à tel point que ce dernier a dû présenter ses excuses dans un communiqué de presse et supprimer l'article en question. C'est déjà ça...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !