Elle ne lui avait rien demandé, mais l'un de ses anciens partenaires à qui elle donnait la réplique, avait tenu à lui faire remarquer qu'elle était "trop grosse" à son goût. De quoi la déstabiliser.

Les langues se délient actuellement à Hollywood. De plus en plus d'actrices révèlent avoir été victimes de "body shaming", c'est-à-dire de critiques sur leur poids. Rihanna en a fait les frais il y a quelques semaines. C'est au tour de Chloë Grace Moretz de révéler les remarques dont elle a été la cible.

Lors d'une interview accordée au magazine américain Variety, l'actrice s'est remémoré un tournage qui n'a pas été des plus agréables. Alors qu'elle devait jouer une scène avec un comédien, censé être son amoureux dans le film, l'homme lui a dit qu'il la trouvait trop grosse.

"Je ne sortirai jamais avec toi dans la vraie vie. Oui, tu es trop grosse pour moi", lui avait lancé l'acteur, dont elle a préféré taire le nom, qui était âgé d'une vingtaine d'années à l'époque. Chloë Grace Moretz, elle, avait 15 ans.

Des critiques qui l'ont blessée

"C’est l’un des rares acteurs qui m’ait fait pleurer sur un plateau. Il fallait que je me reprenne et que je retourne sur le tournage en faisant comme si j’étais amoureuse de lui, et c’était très difficile", explique la jeune femme au magazine américain. "J’ignore pourquoi il a ressenti le besoin de me dire ça. (…) C’était déstabilisant". On la comprend.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !