La petite Dream Kardashian fait l'objet d'une expertise des services sociaux de Los Angeles...

Riches et célèbres, Rob Kardashian et Blac Chyna ne seraient pas pour autant des parents exemplaires avec leur fille, loin de là. Et pour cause, le site américain TMZ révèle que les services sociaux de la ville de Los Angeles ont dû intervenir lors d'une audience qui se déroulait au tribunal de la ville californienne. Les services, dédiés à la famille et à l'enfance, voulaient que soit saisi un juge afin de déterminer si la petite Dream Kardashian est en danger ou non.

Blac Chyna toxicomane ?

Une demande provoquée par de forts soupçons concernant la probable toxicomanie de Blac Chyna. En effet, cette dernière se droguerait depuis de longs mois, et ce bien avant l'annonce de sa séparation avec Rob Kardashian.

De plus, l'hostilité que se vouent les deux parents de la petite entraînerait un fort stress chez leur enfant. Il faut dire qu'entre la publication de photos nues de Blac Chyna par Rob Kardashian et les accusations de cette dernière à son encontre, qui laisse entendre que le frère de Kim Kardashian l'aurait battu à plusieurs reprises, la guerre est déclarée entre les deux ex. Des disputes incessantes qui n'épargnent pas Dream, laquelle se retrouve au coeur d'une bataille pour obtenir sa garde.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !