Bigflo et Oli font une pause dans leur carrière

Bigflo et Oli ont annoncé qu’ils avaient décidé de faire une pause dans leur carrière de rappeurs, “pour mieux revenir”.

Bigflo et Oli ont fait leurs premiers pas dans Touche pas à mon poste en 2016. 3 ans plus tard, les deux rappeurs toulousains, Florian et Olivio Ordonez de leurs vrais noms, connaissent un succès fou. Ils comptent 2,6 millions d’abonnés sur YouTube et plus de 750 millions de vues sur leurs clips. Le duo a été récompensé 3 fois par les Victoires de la musique et 2 fois lors des NRJ Music Awards.

Ils s’expliquent : “On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, on a besoin de se retrouver et de se reposer, pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image !".

Rubriques

People