L'humoriste, au coeur d'une folle rumeur, voit les ventes des ses places de spectacle s'effondrer... Il a tenu à mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux. 

Jean-Marie Bigard est très remonté. Sur sa page Facebook, l'humoriste a tenu a expliquer la situation à laquelle il doit faire face depuis quelques jours, une bien drôle de rumeur, comme il l'a expliqué sur les réseaux sociaux : « J’ai reçu un coup de fil… Alors que j’étais tranquillement installé à l’arrière de ma limousine, raconte l’humoriste. C’est Audrey qui m’appelle de Saint-Paul-de-Fenouillet. Elle me dit un truc que je n'ai jamais entendu de ma carrière. Elle n'arrive pas à vendre des places parce qu'il y a une rumeur qui court comme quoi ce n'est pas le vrai Jean-Marie Bigard qui vient à Saint-Paul-de-Fenouillet. »

Une rumeur tenace chez les habitants de ce petit village des Pyrénées-Orientales, qui compte 1966 habitants. Ces derniers ne parviendraient pas croire que Jean-Marie Bigard en personne face le déplacement pour se produire dans leur commune rurale. 

La production, décontenancée par cette rumeur et les places qui ne se vendaient pas, a donc contacté l'humoriste afin qu'il rassure ses fans, il viendra bien en personne jouer son spectacle à Saint-Paul-de-Fenouillet, parole de Bigard !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !