Beyoncé mordue au visage par un fan lors d'une soirée

Les internautes tentent de trouver la coupable...

Qui a bien pu mordre au visage la star du r'n'b, Beyoncé ? Cette question, les fans et la chanteuse et les internautes se la posent sans relâche depuis que l'on a appris que l'épouse de Jay-Z avait été mordue au visage. Une révélation faite ce lundi 26 mars dans le magazine GQ par la comédienne Tiffany Haddish, qui raconte qu'elle se trouvait dans une fête en décembre dernier avec "Queen B" en personne. « Il y avait aussi cette actrice… » continue la comédienne à voix basse, « qui était vraiment excitée. […] Elle a mordu Beyoncé au visage ! ».

Bien évidemment, Tiffany Haddish n'a pas donné le nom de l'actrice coupable d'un tel geste. Elle explique néanmoins que Beyoncé, furieuse, se serait réfugiée auprès de son mari Jay-Z. « Cette garce ! » aurait lancé la chanteuse. « Je vais lui botter le cul ! », aurait déclaré Tiffany Haddish, mais Beyoncé l'aurait stoppé avec des paroles d'apaisement : « Tiffany, non. Ne fais pas cela. Cette garce a pris de la drogue. Elle n’est même pas saoule. Elle n’est pas dans son état habituel. Reste calme. »

Forcément, une telle révélation ne pouvait que mettre le feu aux réseaux sociaux et lancer les internautes à la recherche de la coupable afin de la punir comme il se doit. Très vite le hashtag « #WhoBitBeyonce », soit « Qui a mordu Beyoncé ? » s'est répandu sur la Toile avec les hypothèses les plus loufoques... ou bien tout à fait probables !

Rubriques

People