Beyoncé en cadeau de mariage !

Ce mercredi 12 décembre, la fille de l'homme le plus riche d'Inde a épousé Anand Piramal, fils d'un milliardaire indien. Les festivités, qui ont commencé dès le week-end dernier, ont réuni de nombreuses célébrités dont Beyoncé, venue donner un concert privé. 

Peu de personnes peuvent s'offrir un concert privé de la chanteuse Beyoncé. Parmi ces quelques privilégiés, Isha Ambani, la fille de l'homme le plus fortuné d'Inde, qui a épousé ce mercredi le fils d'un milliardaire indien, Anand Piramal. Les festivités qui ont débuté dès ce week-end ont réuni tout un parterre de stars aux proches des futurs mariés, venus en nombre assister à un concert privé de Beyoncé. Pour l'occasion, la chanteuse américaine a publié sur son compte Instagram quelques clichés en tenue traditionnelle. 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Parmi les invités triés sur le volet qui avaient fait le déplacement en Inde dès samedi 8 décembre : Hilary Clinton, Nick Jonas, Priyanka Chopra ou encore James Murdoch. 

Le père de la mariée, Mukesh Ambani, possède une fortune estimée à 43 milliards de dollars selon le magazine Forbes. Un patrimoine qui le place dans le top 20 des personnes les plus riches du monde. Quant au père du marié, Ajay Piramal, il est la 24e fortune d'Inde, avec 4,2 milliards de dollars. Le couple ne devrait donc pas manquer d'argent !

Rubriques

People