Benzema clashé par Booba après avoir publié une photo de son fils

Qui aime bien châtie bien...?

Karim Benzema, père comblé, ne peut s'empêcher de poster sur les réseaux sociaux des photos de sa progéniture. Il faut dire que ses deux enfants, Mélia, âgée de bientôt 4 ans, et le petit Ibrahim, né en mai dernier, ont de quoi faire craquer la Toile avec leurs bouilles attendrissantes. Un sentiment d'attendrissement qui visiblement n'atteint pas le rappeur Booba autant que les fans du footballeur.

En effet, après avoir été fortement critiqué pour avoir posé avec ses enfants aux côtés d'un bébé tigre, Karim Benzema fait aujourd'hui face à de nouvelles moqueries, émanant cette fois-ci de Booba en personne. Ce dimanche, après avoir partagé sur Instagram une photo "choupinette" où l'on peut voir la petite Mélia et son frère, en train de se faire un câlin, l'instant mignon du jour a très vite été interrompu par une réflexion du rappeur. 

 

Love ????❤️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

« On dirait il vient d’être recalé en EDF (équipe de France, ndlr) je suis mort », a d'abord écrit Booba, commentant l'expression faciale du petit Ibrahim. Une réflexion qui fait référence aux déboires de Benzema depuis l'affaire de la sextape de Valbuena... Non content de ce premier commentaire moqueur, le rappeur en a remis une couche en ajoutant : « Apprends lui la Marseillaise direct sinon son avenir est incertain ».

Deux punchlines visant à toucher un point sensible chez Karim Benzema : sa non-sélection dans l'équipe des Bleus par Didier Deschamps. Décidément, Booba est toujours là lorsqu'il s'agit de coups bas. 

Rubriques

People