Benjamin Castaldi : ses vacances tournent au drame

Samedi 20 juillet 2019, Benjamin Castaldi a voulu faire un plongeon sous les yeux de sa famille, mais l’eau n’était pas suffisamment profonde…

Ses vacances en famille en Corse ont viré au cauchemar. Alors que Benjamin Castaldi et sa famille profitaient d’un bon moment de baignade, il aurait tenté de plonger, sans chercher d’abord à connaître la profondeur de l’eau. Sa tête aurait alors heurté le sable au fond. Les secours lui sont venus en aide et des examens ont été réalisés. La famille du chroniqueur de Touche pas à mon poste craignait un traumatisme crânien. Benjamin Castaldi a donc fait un tour aux urgences. Le lendemain, il a posté un message sur Twitter, remerciant les équipes des urgences de Porto-Vecchio ainsi que les équipes de l'hôtel Moby Dick.

Un client de l’hôtel a témoigné : “Il y a un ponton qui mène jusqu’à la mer. On vient s’y asseoir parfois le soir. J’ai vu monsieur Castaldi s’élancer et j’ai compris qu’il allait plonger. J’ai failli crier parce que tout le monde sait ici qu’il y a très peu d’eau à cet endroit. Mais je ne l’ai pas fait parce que je croyais qu’il blaguait. Je n’ai pas cru un seul instant qu’il allait vraiment le faire. C’est incompréhensible…”.

Rubriques

People