Benjamin Castaldi demande une augmentation

Ce jeudi 5 mars, le chroniqueur Benjamin Castaldi a demandé sur le plateau de l’émission “TPMP” une augmentation de son salaire à Cyril Hanouna qui lui a répondu en direct.

Dans l’émission Touche pas à mon poste, sur la chaîne C8, Benjamin Castaldi a demandé une augmentation de 15%. Durant l’émission, les chroniqueurs ont débattu sur la question “Les politiques sont-ils déconnectés de la réalité ?”. Ces derniers ont évoqué “le mytho” selon le présentateur de l’émission, Cyril Hanouna, d’Anne Hidalgo qui déclarait avoir pris le métro, sans se rappeler de la ligne, ou des prix douteux des pains au chocolat, selon Jean-François Copé.

Benjamin Castaldi a également avoué s’être trompé sur le montant du SMIC lors d’une interview par Laurent Ruquier et a déclaré : “Je me suis fait avoir chez Ruquier, j’ai dit une connerie, j’ai dit 1500 euros alors que c’était 1200” avant d’ajouter ‘mais moi c’est pas mon métier”. Cyril Hanouna a donc testé les connaissances du chroniqueur en lui demandant le prix d’un litre d’essence, d’une baguette de pain, d’un timbre ou d’un litre de lait. Le présentateur a demandé sur le ton de la rigolade le montant de sa prochaine augmentation, ce à quoi Benjamin Castaldi a répondu “15%” avant de se prendre un râteau par Cyril Hanouna qui a affirmé : “c’est zéro”.

Rubriques

People