Ben Affleck toujours en rehab

Cela fait maintenant 30 jours que l'acteur a intégré un centre de désintoxication afin de tenter de guérir de son addiction à l'alcool. D'après son entourage, il se pourrait qu'il y reste encore plusieurs semaines. 

Petit à petit, l'acteur reprend du poil de la bête, mais il est encore loin d'être guéri. Trente jours après avoir intégré un centre de désintoxication, Ben Affleck, 46 ans, se porterait tout de même mieux selon son entourage. Cependant, "il a toujours besoin de bénéficier de soins", a précisé un proche au magazine People. 

L'acteur, père de Violet, 12 ans, Seraphina, 9 ans et Samuel, 6 ans, est déterminé à remonter la pente et prendre enfin soin de lui. Dans ce combat, Ben Affleck peut compter sur le soutien de Jennifer Garner, dont il est séparé et dont le divorce devrait être prochainement prononcé. 

En 2001, Ben Affleck avait déjà intégré ce même centre de désintoxication pour alcoolique. "Cette fois, c'est différent. Il ne veut pas que ses enfants subissent ça à nouveau. Ben essaye vraiment d'aller mieux. Il prend les choses au jour le jour, mais il semblerait qu'il prévoie de rester en rehab pendant encore deux semaines au minimum", assure un proche de l'acteur. 

La star, qui fréquente la playmate de 22 ans Shauna Sexton, a été conduite dans ce même centre par Jennifer Garner le 22 août dernier. Il devrait cette fois-ci y rester plus longtemps. Souhaitons-lui de parvenir, cette fois-ci, à rester sobre. 

Rubriques

People