La jeune actrice a confié avoir été régulièrement abusée sexuellement jusqu'à ses 14 ans...

Depuis le scandale de la retentissante affaire Weinstein et la libéralisation de la parole des femmes qui s'en est suivie, la liste des célébrités victimes d'agressions sexuelles n'en finit plus de s'allonger. Cette fois-ci, c'est au tour de Bella Thorne de révéler sur Instagram avoir été abusée sexuellement durant son enfance.

Des confidences bouleversantes dans lesquelles elle précise que son calvaire a duré jusqu'à l'âge de 14 ans. « J’ai été abusée sexuellement et physiquement d’aussi loin que je me souvienne jusqu’à l’âge de 14 ans… Quand j’ai finalement eu le courage de fermer ma porte la nuit et de rester assise à côté. Toute la nuit. À attendre que quelqu’un profite à nouveau de ma vie. Encore et encore, j’ai attendu que ça s’arrête et ça a finalement été le cas. Mais certaines n’ont pas la chance de s’en sortir en vie. S’il vous plaît, aujourd’hui, levez-vous pour chaque âme maltraitée », a écrit l'actrice de 20 ans en légende d'une photo. 

Un post accompagné du hashtag #timesup, lancé le 1er janvier dernier par un mouvement féministe ("Time's up" signifiant : "C'est fini"). 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !