Alors que le braqueur multirécidiviste s'est une nouvelle fois évadé, l'actrice a tenu à lui faire part de son soutien sur les réseaux sociaux...

"Bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça"

Ce dimanche, l'évasion spectaculaire du braqueur multirécidiviste Rédoine Faïd a fait la Une des journaux. Le détenu, qui s'est évadé en hélicoptère de la prison de Réau (Seine-et-Marne) à l'aide de deux complices, a reçu le soutien de l'actrice Béatrice Dalle, qui n'a pas hésité à s'en réjouir sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, la comédienne a félicité à sa manière le braqueur actuellement en cavale, qui s'est évadé pour la deuxième fois depuis cinq ans. "Que Dieu te protège, Bravo Rédoine Faïd, toute la France est avec toi enfin moi en tout cas c'est sûr...", a écrit Béatrice Dalle quelques heures après l'annonce de l'évasion du délinquant multirécidiviste, condamné à 25 ans de prison pour la mort de la policière Aurélie Fouquet, en 2010. 

Fortement critiquée pour cette prise de position, l'actrice qui a ajouté dans son post Instagram "Au revoir la pénitentiaire au revoir... Bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça", a tenu à préciser : "petite précision pour ceux qui n'aiment pas (son) commentaire". "Et bien allez-vous faire foutre, donnez vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte... parce que moi personnellement vous me faites rigoler vous ne m'agacez même pas, je danse le MIA". Une publication depuis supprimée.

Béatrice Dalle soutient Rédoine Faïd après sa nouvelle évasion

 

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !