Barbara Lune : Maman et heureuse

L’ex candidate de téléréalité française, Barbara Lune, a dévoilé une photo de son nouveau né, ce samedi 18 janvier 2020.

La chanteuse reconnue en 2008 à la Nouvelle star a donné naissance à son premier garçon. Elle a annoncé la nouvelle en postant une photo sur son compte Instagram. Sous son cliché elle commente : “Esteban est né le 18/01/20 à la maternité de Gassin, 3,380kg d’amour !! On est tellement fier de toi petit cow-boy ! Bienvenu dans ce monde Hijo de la Luna”.

La jeune femme avait déjà fait du bruit sur les réseaux auparavant, non pas pour sa carrière mais pour son idylle de quelques mois avec le candidat de téléréalité Raphaël Pépin. Désormais Barbara Lune vit le grand amour avec un disc jockey connu sous le nom de DjNiko. 

Elle avait fait part de sa grossesse sur les réseaux sociaux, le 23 novembre dernier et avait fait suivre à ses 588 000 followers l’évolution de son baby bump.

Les fans n’ont pas manqué de féliciter la jeune femme : “félicitations gros bisous à vous”, “mes félicitations”, “bienvenue petit coeur, félicitations, plein de bonheur dans cette nouvelle vie”.

Rubriques

People