Baptême d’Archie, fils du prince Harry et de Meghan Markle

Ce week-end, le petit Archie a été baptisé. Un événement qui a soulevé plusieurs questions. Notamment, qui sont les parrain et marraine d’Archie ?

Samedi 6 juillet, le petit Archie, fils du prince Harry et de Meghan Markle âgé de 2 mois, a été baptisé dans la chapelle privée du château de Windsor, par l'archevêque de Canterbury, Justin Welby. La cérémonie a eu lieu en petit comité (25 personnes). Celui-ci comprenait entre autres le prince Charles, le duc et la duchesse de Cambridge, ou encore les deux soeurs de Lady Di, Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale.

Pour ce qui est des parrain et marraine, leurs noms n’ont toujours pas été révélés. Selon le Times, il s’agirait de Charlie van Straubenzee, l’un des meilleurs amis du prince, et de Jessica Mulroney, une très bonne amie de Meghan Markle. Mais l’annonce officielle n’a pas encore été faite. D’ailleurs, les parrain et marraine n’apparaissent même pas sur la photo de groupe officielle de l’événement. Cette photo a fait parler les fans, notamment à cause de l’inconfort exprimé sur les visages du prince William et de Kate Middleton.

Rubriques

People