Bagarre pendant un concert de Jenifer !

En tournée dans toute la France, la chanteuse Jenifer a été confrontée à une situation peu courante pour elle. En effet, la chanteuse a dû interrompre son concert pour mettre fin à une bagarre qui a éclaté au sein du public.

En concert à Louvres, dans le Val-d’Oise ce samedi 16 novembre, la chanteuse Jenifer a vécu une situation un peu particulière. Alors que le concert se déroulait normalement, une bagarre a commencé à éclater entre plusieurs spectateurs. Le fan agressé raconte dans un tweet : “Jen nous dit que oui on peut être debout... Trois vieux râlent et je veux leur dire de ne pas s'énerver et je me fais agresser (il m'attrape au cou... J'ai encore mal)... Hallucinant…”.

Voyant la situation, Jenifer n’a pas hésité à interrompre son concert et s’est adressé directement aux personnes impliquées : “Attendez, on va se calmer deux secondes. Ça va pas se passer comme ça du tout. L’un comme l’autre, la base, c’est le respect. Donc, on va respecter tout le monde (…) C’est la première fois que ça m’arrive en dix-huit ans de carrière (…) C’est un truc de fou. Je suis désolée pour tout le monde, en fait. J’en suis désolée pour vous, j’en suis désolée pour la dame”. Une chanteuse qui ne se laisse jamais faire et qui n’hésite pas à intervenir quand on la cherche.

Rubriques

People