Aziz Ansari ("Master Of None") accusé d'agression sexuelle

L'acteur primé aux derniers Golden Globes pour son rôle dans la série Master Of None est accusé par une jeune femme de l'avoir forcée à avoir un rapport sexuel non consenti...

Aziz Ansari, connu pour son rôle dans la série Master Of None, est accusé par une jeune femme de 23 ans, qui en avait 22 aux moments des faits, d'agression sexuelle. L'acteur, qui a été récompensé lors de la dernière cérémonie des Golden Globes, aurait notamment forcé la victime - qui se fait appeler Grace dans son témoignage relayé par le site américain Babe -, à lui faire une fellation.

Les faits se seraient déroulés en septembre 2017, après un rendez-vous galant. La victime présumée assure que la star, dont elle a fait la rencontre à une soirée des Emmy Awards, s'est montrée violente suite à une soirée passée au restaurant. Grace affirme qu'Aziz Ansari l'a pressée pour qu'elle accepte de monter chez lui. Une fois seuls à son domicile, les choses auraient rapidement dégénéré. 

L'acteur l'aurait notamment forcée à toucher son pénis, puis à lui faire une fellation avant de tenter d'avoir un rapport sexuel avec elle. Après s'être longuement débattue, la jeune femme aurait réussi à s'enfuir de chez lui puis à rentrer chez elle en commandant un Uber. Un retour qu'elle aurait effectué en larmes, sous le choc. "J'ai pleuré tout le long jusqu'à chez moi. A ce moment-là, je me suis sentie violée. L'heure qui venait de s'écouler avait été complètement hors de contrôle", confie-t-elle entre autres.

Dès le lendemain, l'acteur l'aurait contactée par texto en lui écrivant : "C'était sympa de passer du temps avec toi hier soir!". Ce à quoi elle lui aurait répondu qu'elle n'avait aucunement trouvé "sympa" la soirée d’hier soir, puisqu'il avait tenté de la violer. "Je suis si triste de lire ça", aurait-il répondu. "Clairement, j'ai mal compris tout ça sur le moment et j'en suis vraiment désolé."

Le média Babe, qui publie ce témoignage, assure avoir vérifié que le numéro de portable correspondait bien à celui d'Aziz Ansari. Pour le moment, ce dernier n'a pas réagi à ces accusations.

Rubriques

People