Ayem Nour, bientôt dans Tpmp

Ce lundi 6 janvier, le présentateur de l’émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a annoncé qu’Ayem Nour serait la nouvelle recrue de l’émission.

L’ex candidate de télé réalité et l’animatrice du Mad Mag, Ayem Nour, sera la nouvelle chroniqueuse de l’émission du Baba, dès ce mardi 7 janvier.

Cyril Hanouna a tenté de faire deviner à son équipe qui serait la nouvelle recrue dans les jours à venir. Il déclare : « c’est une femme. Elle est déjà venue dans l’émission, en tant que chroniqueuse ».

Ce n’est pas la première fois que l’animateur de C8, lui fait cette proposition. En effet, en avril 2016, la jeune maman, Ayem Nour, avait confié lors d’une interview à Malika Ménard avoir déjà reçu une offre de sa part. Elle expliquait « on s’était croisés dans un restaurant qui s’appelle L’Avenue et il m’avait proposé de faire un essai (…) Il m’a prise vraiment au dépourvue, on était assis, on a discuté, il s’apprêtait à faire l’émission et il m’a dit : viens ». Elle ajoutait également ses craintes au sujet des chroniqueurs : « on sait qu’ils sont souvent un peu virulents, surtout quand il y a une nouvelle ou un nouveau. Honnêtement, j’ai eu un peu peur, j’ai été un peu lâche, j’ai contourné le truc ».

Rubriques

People