Aya Nakamura cambriolée !

Lundi 1er avril, Aya Nakamura a été victime d’une mauvaise blague. En effet, selon les informations de Closer, la jeune chanteuse de 23 ans a été cambriolée et le montant du préjudice serait estimé à 50 000 euros !

C’est en banlieue parisienne dans un quartier calme et discret que les faits se sont déroulés. Dans un immeuble où même ses voisins n’étaient pas au courant de sa présence, Aya Nakamura et son compagnon ont découvert leur appartement retourné et fouillé de fond en comble. Les cambrioleurs sont entrés en brisant une vitre du quatre-pièce de la jeune femme.

Parmi le butin de 50 000 euros qui a été volé, les voleurs ont emporté avec eux des sacs à main, des bijoux, des chaussures et des vêtements de grandes marques. La police est actuellement entrain de mener une enquête pour retrouver les auteurs du délit. Pour faciliter les recherches, les enquêteurs peuvent s’appuyer sur les images des caméras installées à proximité de l’immeuble. Malgré ce cambriolage, la jeune chanteuse ne se laisse pas abattre et continue sa route vers le succès.

Rubriques

People