Il y a un mois, Cara Delevingne faisait le buzz en s'affichant, crâne rasé et argenté. Une petite fille souffrant d’un cancer l’a imitée afin d’assumer sa maladie.

Difficile de passer à côté de la dernière coupe de cheveux de Cara Delevingne : le crâne rasé et argenté, serti de faux diamants, c’est ainsi que cette dernière est apparue à l'occasion du Met Gala de New York, le mois dernier. En effet, la jeune femme s’était rasé le crâne pour son rôle dans le film Life in a year, durant lequel l'actrice tient le rôle d’une cancéreuse. 

 

Brooklyn MY HERO! #brooklynourhero #whoneedshair @brooklynisourhero

Une publication partagée par Cara Delevingne (@caradelevingne) le

Un beau message 

Les photographies de ce look n’ont pas tardé à envahir complètement la Toile et Brooklyn, huit ans, s’en est inspirée. La petite fille souffre en effet d’une tumeur de Wilms, qui est son deuxième cancer. Fan de Cara Delevingne, elle a imité son idole et a dévoilé les photographies de son crâne rasé sur son compte Instagram, afin d’assumer sa maladie.

Émue, Cara Delevingne a partagé les images sur son propre compte : « Si vous n'avez pas de cheveux, mettez des paillettes et des diamants. », commente-t-elle sur l'une de ces photos. « Brooklyn mon héroïne », ajoute la star sur un autre cliché.

« Je suis épuisée d'entendre à quoi on doit ressembler la beauté. Je suis fatiguée de cette société qui définit la beauté à notre place. Enlevez vos vêtements, essuyez votre maquillage, coupez vos cheveux. Enlevez toutes les possessions matérielles. Qui sommes-nous ? Comment définissons-nous la beauté ? Que trouvons-nous beau ? », interroge Cara Delevingne.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !