Ashton Kutcher et Mila Kunis : leurs enfants n'auront pas d'héritage !

Ashton Kutcher et Mila Kunis, heureux en ménage, ont pourtant récemment déclaré qu'ils ne légueraient rien à leurs deux enfants. 

Depuis leur rencontre dans la série à succès That's 70 show, Ashton Kutcher et Mila Kunis sont inséparables. Ils ont d'ailleurs maintenant fondé leur propre famille et mènent une vie épanouie. Cependant, une déclaration de leur part a attiré l'attention : le couple compte déshériter leurs enfants ! 

"Les enfants n’ap­pré­cient plus les cadeaux à leur juste valeur"

Il faut croire que Johnny Hallyday a lancé la tendance actuelle en déshéritant ses enfants, puisque c'est au tour du couple Ashton Kutcher et Mila Kunis d'en faire de même. Les deux parents se sont confiés : selon eux, leurs enfants ne se rendent plus compte de la valeur des choses. «  L’an­née dernière, Wyatt avait deux ans et c’était trop. Ashton et moi ne lui avons rien offert, seulement les grands-parents. Les enfants n’ap­pré­cient plus les cadeaux à leur juste valeur », avait confié Mila cet hiver. Si la famille est très unie, le couple est également unanime concernant la question de leur héritage. Ils préfèrent faire don de leur argent à des oeuvres caritatives, plutôt que de tout léguer à leurs enfants. 

Les enfants devront faire leurs preuves

Ashton Kutcher et Mila Kunis ne souhaitent pas voir leurs enfants grandir comme des privilégiés, c'est pourquoi ils préfèrent laisser leur héritage dans les mains des associations. Pour les deux parents, les enfants ne se rendent pas encore compte de la vraie valeur des choses, et devront donc montrer de quoi ils sont capables avant d'obtenir de l'aide financière : « Si mes enfants veulent commen­cer un commerce et qu'ils ont un bon projet, j'inves­ti­rai dans leur entre­prise mais ils n'auront pas d'héritage. Ils ont une vie vrai­ment privi­lé­giée et ils ne le savent pas encore. Ils ne le sauront jamais, parce que c'est la seule vie qu'ils ont connue. »

Rubriques

People