Ashley Graham : son coup de gueule contre Victoria's Secret

La célèbre mannequin plus size se bat depuis toujours pour faire accepter les femmes rondes sur les podiums de défilé. 

Le Victoria's Secret Show est considéré par beaucoup comme le défilé rassemblant les plus belles femmes du monde. Mais pas pour tout le monde. Car selon Ashley Graham, le podium manque de filles pulpeuses. 

Sur son compte Instagram, la mannequin plus size a décidé de clasher la célèbre marque de lingerie sexy. La jeune femme se demande ainsi pourquoi une femme avec des formes ne pourrait pas défiler aux côtés de mannequins plus minces comme celles que l'on voit sur le podium de Victoria's Secret.

Pour son coup de gueule, Ashley Graham a posté un cliché la représentant avec les célèbres ailes de Victoria's Secret, comme si elle participait au défilé. Il s'agit évidemment d'un photomontage puisqu'elle n'a jamais été invitée à participer au show. En commentaire, Ashley Graham écrit : "J'ai mes ailes". Comme un pied de nez à la marque qui, chaque année, fait le choix de ne faire défiler que des mannequins filiformes.

 

Got my wings! ???? .. my #AdditionElle wings! #thickthighssavelives

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Reste à voir si la marque change un peu sa politique pour ses prochains défilés. Peut-être qu'un jour, il sera possible de voir Ashley Graham défiler aux côtés de tops comme Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio.

Rubriques

People