Ashley Graham, qui prône l'acceptation de soi, n'a pas hésité à le mettre en avant pour sa nouvelle ligne de maillots de bain, où elle apparaît sur des clichés 100% naturels. 

Le mannequin Ashley Graham, qui milite pour que le monde de la mode s'ouvre plus aux femmes avec des formes, a fait la promotion de sa nouvelle collection de maillots de bain en s'affichant sans aucune retouche.

Power of paparazzis

Le 1er mai dernier, Ashley Graham a sorti les premières photos de sa nouvelle collection "Power of paparazzis", un shooting des plus atypiques puisque le mannequin s'est servi de clichés de paparazzis, d'où le nom de sa ligne, qu'elle n'a ensuite pas retouchés, afin de donner confiance aux femmes et leur montrer que ses maillots de bain sont pour toutes les morphologies. Ashley propose ainsi des bikinis allant des tailles 32 à 52, qu'elle expose sans problème sur des photos où l'on peut apercevoir sa cellulite

Ashley est pour le body acceptance

Âgé de 30 ans, le mannequin a toujours revendiqué être pour ce mouvement qui prend de plus en plus d'ampleur, appelé le "body acceptance" : "Cette campagne est différente de toutes celles sur lesquelles j'ai pu travailler depuis le début de ma carrière. J'espère que ces images vont permettre à tout le monde de ne pas avoir peur et d'être bien dans sa peau, d'apprécier le moment présent, sans prendre en compte le regard des autres." En tout cas, ces maillots de bain lui vont à ravir ! 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !