Ariane Brodier insultée et menacée de mort à cause de sa grossesse
Enceinte de neuf mois de son petit ami le rugbyman Fulgence Ouedraogo, l'actrice de 38 ans subit tous les jours de nombreuses insultes à caractère racial ainsi que des menaces de mort.
Sur Instagram, la future maman a fait part à ses abonnés de la colère et de la tristesse qui l'habite. En effet elle a expliqué a ses followers être la cible de nombreuses "insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horribles".
Une publication partagée par Brodier Ariane (@arianebrodier) le
Lassée de devoir lire des commentaires outrageux à longueur de journée, Ariane Brodier a tenu à mettre les choses au clair.
Un bébé déjà critiqué pour son métissage
"Mon bébé, mon amour qui se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux à cause de son métissage, car oui, chaque jour je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horribles… J’aurais tellement envie d’insulter à mon tour ces personnes qui profèrent ces propos. Mais cela serait faire preuve d’idiotie et je ne veux surtout pas ressembler à ces gens… Quelle honte de tenir ce genre de propos à l’aube de 2018… Je voulais juste vous dire que je continuerai à sourire et à être heureuse n’en déplaise à certains, peut-être des jaloux car j’avoue, j’ai beaucoup de chance", a-t-elle écrit, tentant tout de même de garder son calme face à la bêtise et le manque d'éducation flagrant de certains internautes.
Heureusement, la comédienne peut compter sur son compagnon Fulgence Ouedraogo pour veiller sur elle, lui qui se montre très attentionné et aimant durant la grossesse de sa bien aimée.