Ariana Grande reviendra à Manchester

Deux ans après l’attentat survenu lors de son concert, la chanteuse songe à revenir à Manchester.

Un concert pour la Gay Pride ?

La jeune chanteuse de 25 ans serait en cours de négociation pour donner un concert à l’occasion de la prochaine marche LGBT de Manchester, qui se tiendra du 23 au 26 août prochains.

Rappelons que l’attentat du 22 mai 2017, qui s’était déroulé à la Manchester Arena pendant un spectacle donné par la chanteuse, avait fait 23 morts (dont l’auteur) et 250 blessés. Evidemment traumatisée, la jeune femme avait choisi de se retirer de la vie publique pendant quelques mois, le temps de se reconstruire.

Un retour très attendu

Malgré tout, Ariana Grande compte bien revenir auprès de ses fans mancuniens. Une source aurait confié au quotidien anglais The Sun qu’un retour de l’artiste dans la ville était en bonne voie : « Manchester occupe une place très spéciale dans le cœur d’Ariana. Et elle a clairement montré qu’elle voulait faire son possible pour la ville. »

Même si l’information ne fait encore l’objet d’aucune certitude, elle paraît néanmoins probable, dans la mesure où la chanteuse se produira à Londres quelques jours auparavant.

Rubriques

People