Bien qu'il ne soit apparu sur Instagram que quelques heures avant d'être supprimé, le sulfureux cliché posté par Amber Rose sur le réseau social a eu le temps de faire le tour de la Toile et de provoquer des réactions toutes aussi vives les unes que les autres.
Entre les internautes qui se sont dit choqués de la voir prendre une telle pose, et ceux, habitué aux provocations de la playmate de 32 ans qui ont pris sa défense, la photo en question a provoqué un début de polémique sur les conditions de censure du réseau social Instagram.
Il faut dire que les termes de l'application sont on ne peut plus clairs au sujet des photos de charme : pas de sexe visible. Un détail pour Amber Rose, qui n'avait pas hésité à poster une photo où elle prenait la pose nue, les seins certes cachés par un haut de bikini, mais le sexe bien visible. Un cliché ultra-provocateur qui dès sa publication a été parodié par bon nombre d'internautes.
Visiblement bonne joueuse et ne manquant pas d'autodérision, la starlette, constatant le phénomène, a encouragé les internautes à se prêter au jeu autour de sa pose polémique, via le hashtag "#AmberRoseChallenge". Un challenge qui a déjà donné lieu à des poses loufoques et risibles... Quand elles ne sont pas totalement ridicules.
Ehh c'est parti en couille #AmberRoseChallenge 😂😂 pic.twitter.com/Mt1KjT41Vn
— MOHAMED SARKY☆★ (@Mohamed_Sarky) 10 juin 2017
Votre #AmberRoseChallenge ca part vraiment en couille ein pic.twitter.com/IN4AeKzneb
— ABDALLAH (@Molayecisse) 11 juin 2017
Me trying to #AmberRose myself into his life. #AmberRoseChallenge pic.twitter.com/rz54YMc1Rx
— Lee (@LekgoloMo_) 10 juin 2017
Réagissez !