Après la polémique, Mennel Ibtissem prépare son premier album

Alors qu'il y a quelques jours, Mennel annonçait son départ de "The Voice" suite à l'importante polémique provoquée par ses anciennes publications sur la Toile, la jeune femme serait en train de préparer son premier album...

Ce mardi 20 février, Mennel Ibtissem a annoncé à ses fans une bonne nouvelle : elle est en train de préparer son premier album. "En préparation de mon premier album, je ne chôme pas, je m'active", écrit la jeune femme voilée, en commentaire d'une photo la montrant dans un studio d'enregistrement.

Mennel Ibtissem, qui avait séduit le jury de The Voice lors des auditions à l'aveugle, s'était rapidement retrouvée au coeur d'une polémique lorsque ses anciens messages publiés sur les réseaux sociaux étaient réapparus. De confession musulmane, la chanteuse tenait des propos complotistes au sujet des attentats en France et partageait des publications salafistes. Ses excuses, rapidement présentées, n'avaient pas réussi à apaiser les critiques virulentes à son égard. Alors que la direction de TF1 disait réfléchir à la suite de son parcours dans The Voice, Mennel Ibtissem avait finalement pris tout le monde de court en annonçant sa décision de quitter le télé-crochet. Une décision qui en réalité semblait la meilleure à prendre. En effet, suite à la polémique et sa volonté de se mettre en retrait, Mennel Ibtissem est en quelque sorte devenue un symbole pour ceux qui y voient là la preuve que les Français sont racistes. 

"Elle a reçu beaucoup de messages d'encouragement, mais elle a besoin de prendre un peu de recul pour pouvoir prendre un nouvel élan artistique", commentait récemment son avocat, Me Hosni Maati. Un nouvel élan qui semble avoir déjà commencé, à en croire le dernier message de Mennel Ibtissem, qui devrait désormais s'abstenir de partager sur les réseaux sociaux des propos controversés. 

Rubriques

People