Après des paroles maladroites, la chanteuse Marina Kaye forcée de démentir des rumeurs sur son alcoolisme

Après des propos sur ses soirées alcoolisées tenus sur le plateau de RTL, la jeune femme a dû se défendre sur son compte Twitter d'être devenue alcoolique.

Les stars sont épiées de tous les côtés et rien ne leur est épargné, c'est ce qu'a découvert la jeune chanteuse Marina Kaye après son passage chez RTL. Interrogée sur le rythme de ses concerts durant les deux dernières années, la jeune femme avait répondu : "C’était l’in­toxi­ca­tion. J’étais vrai­ment en train de m’in­toxiquer l’es­prit pour éviter de penser. On boit, on oublie et tout devient plus joyeux. Le lendemain quand on se réveille, on n’est pas bien, on est fati­gué, mais on recom­mence. C’est un cercle vicieux". Des paroles que ses fans ont tout de suite associées à un alcoolisme naissant chez la jeune chanteuse. 

Éloignement des médias et des réseaux sociaux

À la suite de son passage, Marina Kaye avait subi une avalanche de critique et de jugements de la part de sa communauté, l'accusant d'être alcoolique et de ne pas montrer l'exemple à la jeunesse qui l'écoute. "Je pense que je me suis mal exprimée sur ce coup-là et c’est pour cela que ça a pris de telles propor­tions et qu’on m’a inventé des histoires d’al­coo­lisme alors qu’il n’y a jamais eu rien de tel", a alors expliqué la jeune femme dans les colonnes 20 Minutes. Une explication qui n'a pas suffi à calmer les ardeurs de ses détracteurs, semblerait-il, puisque la chanteuse a annoncé sur son compte Twitter réduire son activité sur les réseaux sociaux et dans les médias. "Je voulais juste vous faire quelques petits tweets pour vous dire que je pense qu’il est préférable pour moi d’évi­ter de m’ex­po­ser aux médias pour l’ins­tant".

Rubriques

People