Après Florent Pagny, David Hallyday va s’installer au Portugal

Le Portugal, une destination décidément appréciée des stars... Après Florent Pagny ou encore Éric Cantona, le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan aurait pour projet de partir s'installer au Portugal à son tour.

Alors que Florent Pagny est au coeur d'une polémique depuis qu'il a rendu public son projet d'exil fiscal au Portugal, c'est au tour de David Hallyday de se faire la malle avec sa femme Alexandra Pastor et leur fils de treize ans, Cameron.

Il faut dire que le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan connaît déjà bien le Portugal. Son dernier voyage vers cette destination remonte à la fin du mois d'octobre : il s'y était rendu à l'occasion de la compétition de surf organisée par Rip Curl à une centaine de kilomètres du nord de Lisbonne. Le chanteur a pu s'adonner à une palpitante séance de sport nautique sur les vagues de la Praia dos Supertubos, "la plage des super tubes", un endroit connu pour ses vagues de grande ampleur.

 

#ripcurl #surf #competition #portugal

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

 

Lisbon??London ? bonne soirée à tous ! #travel #holidayseason #backtowork #london #music

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday) le

Le 30 octobre, après son séjour Portugal, à Londres que David Hallyday a posé ses valises. Depuis 2013, il vit à cheval entre la capitale anglaise et bien sûr Paris, où il se rend fréquemment dans le cadre de ses tournées ou pour voir ses filles Ilona et Emma, qu'il a eues avec le mannequin Estelle Lefébure.

Rubriques

People