Le jeune homme, qui avait déposé plainte contre Jeremstar et Pascal Cardonna fin janvier, a annoncé sur Snapchat faire machine arrière...

Retournement de situation dans le JeremstarGate. Le jeune homme qui avait déposé plainte, fin janvier, contre Pascal Cardonna et le célèbre blogueur Jeremstar a annoncé ce lundi 5 février avoir fait machine arrière. Sur Snapchat, Annoir a publié une vidéo dans laquelle il fait part de sa décision de retirer ses plaintes.

Pour l'instant, le parquet de Nîmes où avait été déposée la plainte en question a fait savoir qu'à sa connaissance, aucun retrait de plainte n'avait été demandé. Si cela devait arriver, cela n'interromprait pas pour autant l'enquête en cours.

Visiblement soucieux de rétablir la vérité, Annoir a déclaré dans sa vidéo : "Jeremstar n'a rien à voir dans cette histoire". Mais alors, pourquoi a-t-il était cité dans sa plainte ? "Ils (les avocats) se sont amusés à vouloir mettre Jérémy dans l'histoire pour faire du buzz", a assuré le jeune homme. Annoir, qui a annoncé se retirer des réseaux sociaux a également fait savoir qu'il se désolidarisait de ses avocats. "Concernant Jeremstar, je m'excuse pour les désagréments que ça a pu causer. Concernant Pascal Cardonna, (...) je ne porterai pas plainte contre lui", a-t-il également affirmé.

Pour rappel, le jeune homme avait déposé deux plaintes le 23 janvier dernier. La première pour corruption, agression sexuelle sur mineur et recours à la prostitution à l'encontre de Jeremstar. La deuxième concerne Pascal Cardonna, pour les mêmes faits mais aussi pour viol sur mineur.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !