Anthony Delon répond à son père

Suite à la diffusion d’un documentaire consacré à son père, Anthony Delon a souhaité réagir. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le fils de l’acteur fait des révélations chocs sur son enfance et les relations compliquées qu’il avait avec son père.

Ce vendredi 3 mai, l’émission Un jour, un destin sur France 3 a dédié son émission à l’acteur Alain Delon. Le réalisateur, Laurent Allen-Caron a notamment souhaité préciser l’éducation reçue par l’un de ses fils, Anthony : “Il essaie de l’élever justement avec des principes. Il veut justement être cet homme fort pour Anthony qu’il n’a pas eu avec son père. On raconte dans le documentaire que, oui c’est vrai, il lui arrive d’enfermer Anthony dans une cage avec des chiens pour l’endurcir”.

Un portrait qui a fait réagir Anthony Delon sur les révélations sur son enfance. Sur Instagram, il a donc posté une vidéo dans laquelle il s’exprime : “J'aurais préféré que cette information ne soit pas rendue publique. J'aimerais rajouter quand même que ce n'est pas comme ça qu'on renforce son gosse. Son enfant, si on a envie qu'il soit fort, il faut lui donner de l'amour, du courage. Il faut le rassurer et lui dire, qu'il comprenne qu'il aura toujours un toit au-dessus de sa tête. Il faut lui dire qu'il est le plus grand, le plus beau, le plus fort et qu'on sera toujours là pour lui.

Rubriques

People