Anna Wintour snobe Melania Trump

Depuis que Melania Trump est devenue Première Dame des Etats-Unis, la rédactrice en chef Anna Wintour a choisi de snober cette dernière dans son magazine Vogue US.

L’ex-mannequin Melania Trump est devenue persona non grata des couvertures du magazine Vogue US depuis son statut de Première Dame des Etats-Unis. L’acteur états-unien James Woods a dénoncé sur Twitter ce constat amer : “le parti pris éhonté des médias libéraux traditionnels”.

A la suite de son message, de nombreux internautes ont réagi à cette mise à l’écart : “absolument déraisonnable”, “elle est l'incarnation de la classe et de la grâce, de l’élégance et de l’intelligence”. La célèbre rédactrice en chef Anna Wintour, a décidé qu’il était temps que le magazine Vogue prenne sa position politique. Lors d’une interview sur l’antenne de la CNN, elle a déclaré : “je ne pense pas que ce soit un moment pour ne pas prendre position. Je crois comme le pensent ceux d’entre nous qui travaillent chez Condé Nast [groupe auquel appartient le magazine Vogue], que vous devez défendre ce en quoi vous croyez” avant d’ajouter “Nous présentons les femmes dans le magazine auxquelles nous croyons. Nous pensons que les femmes devraient avoir une position de leadership et nous avons l’intention de les soutenir”.

Rubriques

People