Angelina jolie veut la garde exclusive

Angelina Jolie serait en train de laisser tomber ses batailles juridiques avec Brad Pitt car elle ne cherche pas à le laisser avoir la garde partagée de leurs enfants. L’actrice est satisfaite de leur arrangement en cours.

Après quelques années au cours desquelles la garde de leurs enfants était l'une des priorités de leur séparation, il semble maintenant qu'Angelina soit heureuse de poursuivre l'arrangement actuel et de refuser à Brad d'avoir une garde partagée. Brad et Angelina sont les parents de Pax, 15 ans, Zahara, 14 ans, Shiloh, 13 ans, Knox, 11 ans, et Vivienne, 11 ans. Une source proche a dit que leur arrangement actuel convient parfaitement à Angelina.

La source a déclaré : "Ils ont un arrangement compliqué pour l'instant, mais elle a la garde principale, Brad obtient des tonnes de visites selon les instructions d'un juge la dernière fois qu'ils sont allés au tribunal”. Le couple s'est séparé en 2016 et il semblerait qu'il n'y aura pas de finalisation de la bataille pour la garde des enfants dans un avenir proche. Brad et Angelina auraient conclu un accord de garde temporaire en novembre 2018, qui décrétait que Brad avait "moins de 50 % de la garde des six enfants du couple".

La source a continué : "Elle n'a aucun problème avec le fait que Brad passe du temps avec les enfants et elle s'assure de suivre toutes les directives en matière de visites établies par les tribunaux, mais elle ne veut pas renoncer à la garde principale”.

Rubriques

People