Angèle : Ses premiers pas au cinéma

La chanteuse belge Angèle Van Laeken, s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma. Elle intégrerait ainsi le casting d’une prochaine comédie musicale qui s’intitulera “Annette”, réalisée par Leos Carax.

Le 29 janvier 2020, l’autrice-compositrice-interprète belge jouera dans le prochain film de Leos Carax, intitulé Annette. Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est mêlée au milieu cinématographique. Sa première expérience était à l’occasion de la sortie du dernier Toy Story. Elle avait alors doublé la poupée Gabby Gabby, mais aujourd’hui c’est sur le devant de la scène que la chanteuse débarque.

Leos Carax fait son grand retour

Pour l’heure on ne sait pas grand chose de cette nouvelle comédie musicale, si ce n’est que Marion Cotillard et Adam Driver feront partie du casting et que l’action se situera à Hollywood. Cette comédie sera l’occasion de revoir une oeuvre du brillant Leos Carax après huit ans d’absence depuis Holy Motors en 2012, même si la chanteuse de “Balance ton quoi” n’a pas encore officialisé la nouvelle.

Rubriques

People