Angèle s'exprime sur son couple

Alors qu'il y a quelques mois, le magazine Public révélait que la chanteuse Angèle était en couple avec une femme, la jeune artiste évoque pour la première fois ces rumeurs...

Angèle et son visage d'ange n'en finissent plus de faire parler. La jeune femme, désormais incontournable dans la scène musicale du moment, s'est notamment fait connaître avec son tube "Balance ton quoi". Mais avec la célébrité vient également les ennuis et notamment les paparazzis, nombreux à traquer la chanteuse surtout lorsqu'il s'agit de sa vie sentimentale. Dernièrement, le magazine Public titrait à la Une que la demoiselle était en couple avec une Youtubeuse. Alors, simple rumeur ou vérité ? Angèle, d'ordinaire discrète sur sa vie privée, a accepté de revenir sur cette information lors d'un entretien accordé à Télérama : 

"Je m’attendais à des ragots, mais pas à ça. C’est très violent de réaliser que des paparazzi se sont cachés en bas de chez soi et ont attendu des heures pour attraper, de façon préméditée, l’image qui ferait vendre. J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu. En quoi ma vie privée pourrait-elle intéresser à ce point ?"

Bien qu'elle se refuse à s'épencher sur ses histoires de coeur, la chanteuse aborde toutefois bien le thème de l'homosexualité dans l'une de ses chansons. A ce sujet, Angèle précise : "Cela ne me dérange pas de porter des drapeaux, mais je ne peux pas le faire seule. Je ne vais pas parler au nom de toutes les femmes. Ni au nom de toutes celles qui vivent des relations homosexuelles", ajoutant : "Je refuse que, demain, toutes les interviews tournent autour de ce sujet […]. Je ne veux pas être définie ainsi. Je suis avant tout musicienne."

Le message est clair ! 

Rubriques

People