André Boudou explique avoir des problèmes d'artères, mais estime également que son infarctus a été causé par l'important stress généré par l'héritage contesté de Johnny Hallyday et les pressions qui seraient exercées sur lui depuis la mort du rockeur. 

Ce dimanche 15 avril, alors que le conflit autour de l'héritage de Johnny Hallyday bat son plein, le père de Laeticia Hallyday a fait un infarctus, rapporte Midi Libre ce mercredi. André Boudou a été hospitalisé en Martinique dans un état "critique", a fait savoir sa compagne au journal. 

Depuis cette hospitalisation en urgence, l'état d'André Boudou s'est amélioré. "Ça va mieux, je ne suis plus en danger, mais je suis passé très près", a confié le père de Laeticia Hallyday, expliquant avoir des soucis d'artères, mais estimant également que son état de santé est dû aux importantes pressions qu'il dit subir depuis la mort de Johnny Hallyday.

"Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge"

Une opinion partagée également par sa compagne, qui abonde : "Il n'a jamais bu une goutte d'alcool, n'a jamais fumé une cigarette. Il se trouve dans cet état par le stress que lui a provoqué tous ces violents mensonges repris par la presse à charge".

André Boudou occupe un poste central dans l'empire financier de Johnny Hallyday. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !