Près de six ans après sa disparition, la personnalité d'Amy Winehouse fait toujours couler beaucoup d'encre. Dans un livre qui sortira dans quelques semaines, deux frères paparazzi racontent les relations qui les unissaient à la chanteuse.

Le phénomène Amy Winehouse ne semble pas s'éteindre. Près de six ans après son décès brutal, la chanteuse alimente toujours de nombreuses conversations. Un nouvel ouvrage va d'ailleurs bientôt paraître. Intitulé "Amy: A Life Through the Lens" (Amy: une vie à travers l'objectif), il a été écrit par deux frères, Darren et Elliott Bloom. Tous deux paparazzi, ils ont décidé de rendre hommage à l'interprète de "Back to Black", en publiant plusieurs photographies d'elle. 

Car ils avaient un rôle bien précis par rapport elle. En effet, ils expliquent qu'ils avaient été embauchés par le père d'Amy Winehouse, Mitch. Un contrat qui leur permettait d'avoir une proximité exclusive avec la chanteuse, mais en contrepartie, ils étaient chargés de veiller sur elle, c'est-à-dire de la sortir de situations compliquées dans lesquelles elle aurait pu se mettre et surtout de supprimer les clichés compromettants qu'un de leurs confères aurait pu prendre.

Amy Winehouse est décédée le 23 juillet 2011 après avoir consommé une trop grande dose d'alcool. Son parcours est d'ailleurs retracé dans une exposition-hommage à voir jusqu'au 24 septembre au Musée juif de Londres. Des photos, des instruments de musique et des objets personnels de la chanteuse y sont exposés. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !