Amir : violente chute en concert

Révélé lors de sa participation à The Voice et représentant de la France à l’Eurovision, Amir est aujourd’hui l’un des chanteurs les plus populaires dans le pays. Lors d’un concert, le chanteur de 34 ans a été victime d’une très mauvaise chute.

Depuis 2013 et sa participation à l’émission de TF1 The Voice, Amir mène une véritable success-story. Aujourd’hui, le chanteur fait le tour de toutes les villes de France et joue tous les soirs dans des salles combles. Mais samedi soir, lors de sa prestation à Aubagne, le jeune chanteur a été victime d’une violente chute sur scène.

Sur les images filmées par l’un des spectateurs, on voit Amir trébucher violemment. Sautillant dans tous les sens à proximité du bord lors de son interprétation du titre J’ai cherché, Amir a finalement chuté entre la scène et la fosse. Dans sa chute, le chanteur s’est blessé au bras. Suite à cet incident, il a dû être transféré à l’hôpital. Le lendemain, la star a tenu à rassurer ses fans mais aussi sa mère en publiant un cliché de lui sur Instagram avec le bras gauche dans le plâtre avec en légende : “La nuit fut longue mais tout ça va s’arranger bientôt c’est sûr ! Cette Fête des Mères n’a fait qu’inquiéter la mienne. Pardon maman…

Rubriques

People