James Wood aime les femmes. Jeunes. Très jeunes.

James Wood n'en est pas à sa première polémique sur les réseaux sociaux. Déjà en 2015, l'acteur américain avait soulevé un tollé en publiant une photo du Bataclan ensanglanté quelques heures après l'attentat islamiste du 13 novembre. Cette fois-ci, il s'est attiré les foudres des internautes en réagissant sur le film Call Me By Your Name, qui raconte l'histoire d'amour d'un jeune homme de 24 ans avec un adolescent de 17 ans, deux rôles campés respectivement par Armie Hammer et Théo Chalamet.

Un synopsis qui n'a pas plu à James Wood, lequel a tweeté au sujet du film : "Ou comment repousser tranquillement les dernières limites de la décence." Mais c'était sans compter sur la répartie d'Armie Hammer, qui a tenu à aborder un sujet qui fâche : "Vous n'avez pas fréquenté une fille de 19 ans quand vous en aviez 60... ?" a écrit l'acteur. Buzz immédiat.

La révélation choc d'Amber Tamblyn

Cette réponse a engendré de nombreuses réactions, dont une de Holly Mary Combs, connue pour son rôle dans la série Charmed"Tu veux dire celle qui était l'amie de sa fille et qu'il connaissait depuis qu'elle était gamine ? Ouais.", a lancé la comédienne. Plus surprenant : l'actrice Amber Tamblyn, qu'on a pu voir dans la série Dr. House ou dans le film 127 heures, a réagi à ce tweet en affirmant : "James Wood a essayé de nous emmener moi et mon amie au restaurant. Il voulait nous conduire à Vegas. 'J'ai 16 ans', lui ai-je dit. 'Encore mieux', a-t-il répondu."

Vrai ou faux ? Quoi qu'il en soit, l'intéressé a contesté cette accusation avec un simple : "Le premier exemple [la relation entre les deux hommes dans le film] est illégal. Le second [l'anecdote d'Amber Tamblyn] est un mensonge."

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !