Le couple n'était ensemble que depuis un an. Mais Amber Heard et Elon Musk ne sont plus ensemble. Une décision du milliardaire paraît-il. D'ailleurs ce dernier a décidé de mettre les choses au clair.

Le PDG de Tesla et Paypal en aurait eu marre du caractère "manipulateur" et "égoïste" de sa compagne. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail concernant la fin de l'histoire d'amour entre Elon Musk et Amber Heard.

"Tout est fini entre Amber et Elon et elle est dévastée. C'était sa décision à lui. Il a rompu il y a une semaine. Il a entendu certaines choses à propos de son comportement qui ne lui plaisaient pas du tout. Amber peut être très manipulatrice et égoïste. Elon est de retour à Los Angeles tandis qu'elle panse ses plaies en Australie", avait écrit le magazine britannique.

Une information à laquelle aucun des deux protagonistes n'avait réagi, jusqu'à mardi. Le milliardaire a profité d'une publication de son ex sur Instagram pour faire passer son message.

Sur la photo publiée par Amber Heard, on voit l'ancienne femme de Johnny Depp dans le costume de Mera, la compagne d'Aquaman, le film qu'elle tourne actuellement. Un cliché qui n'a pas laissé indifférent son ex, puisque Elon Musk a même commenté, écrivant "très mignonne" avec un émoticône coeur. Le patron de Space X a ensuite publié un second message.

 

Put a fork in it 📸:@jessicakovacevic

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le

"A propos, juste pour clarifier certaines choses parues dans la presse ce week-end, bien que Amber et moi avons rompu, nous sommes toujours amis, restons proches et nous aimons. Les relations longue distance lorsque les deux partenaires ont des obligations de travail intenses sont souvent difficiles, mais qui sait ce que réserve le futur". Les choses sont dites.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !