Allison Mack ("Smallville"), arrêtée par le FBI pour trafic sexuel

L'actrice connue pour son rôle dans "Smallville" est accusée par le FBI d'avoir occupée un haut poste dans une secte recrutant des esclaves sexuelles. 

Allison Mack, actrice américaine qui interprétait le rôle de Chloe Sullivan dans la série "Smallville", a été interpellée et inculpée par le FBI pour trafic sexuel et association de malfaiteurs en lien avec du trafic sexuel et du travail forcé. Arrêtée ce vendredi 20 avril, elle est soupçonnée de faire partie d'une secte dont le siège se trouve dans le nord de l'État de New York.

La comédienne de 35 ans a été interpellée à Brooklyn et présentée dans la foulée à un juge. Elle a plaidé non coupable. Allison Mack est accusée d'avoir recruté des femmes dans le but d'en faire des esclaves sexuelles destinées au leader du groupe sectaire, qui se présente comme un coach en développement personnel.

L'actrice de Smallville, qui n'a tenu par la suite que des rôles mineurs à la télévision, aurait ainsi occupé une place importante dans l'organisation de cette secte tenue par Keith Raniere, le fondateur du groupe NXIVM. D'après ce dernier, la mission principale de cette organisation, dont le nom se prononce "Nexium", est de "renforcer la conscience humaine, encourager une civilisation éthique et humaniste et célébrer l'humain". 

Rubriques

People