Allison Mack : De nouveaux détails sur l'implication de l'actrice dans la secte d'esclaves sexuelles

Alors que l'ancienne actrice de Smallville attend de comparaître à son procès, le "Hollywood Reporter" dévoile de nouvelles informations sur le rôle d'Allison Mack dans la secte sexuelle NXIVM, pour laquelle elle aurait joué un rôle essentiel dans le recrutement d'esclaves sexuelles. 

 

Le magazine américain le "Hollywood Reporter"a révélé de nouveaux détails troublants. En effet, le média a dévoilé sa longue enquête concernant le rôle de l'actrice allemande dans la secte sexuelle NXIVM. Connue pour avoir interprété le rôle de Chloe Sullivan dans la série qui l'a fait connaître, Smallville, l'actrice se retrouve aujourd'hui sur le banc des accusés. Sept ans après la fin de la série qui l'a rendue célèbre, Allison Mack est en effet accusée d'avoir recruté des esclaves sexuelles pour le gourou de la secte NXIVM, Keith Raniere. Dans un long reportage, le "Hollywood Reporter" revient sur les débuts de la star déchue au sein de cette secte sexuelle.

NXIVM proposait des séminaires de développement professionnel et personnel

En 2006, c'est par le biais de Kristin Kreuk, une autre actrice de Smallville, qu'Allison Mack découvre la secte, lors d'un séminaire organisé durant un week-end. Keith Raniere aurait alors demandé à ses adeptes de faire en sorte de la convaincre de les rejoindre, et l'aurait manipulée pour son propre intérêt. L'interprète de Chloe Sullivan aurait été "la recruteuse-clé" ou la "Tom Cruise de NXIVM" du groupe DOS, une société secrète pour les membres féminins de la secte sexuelle. Cette dernière serait responsable d'actes violents et d'humiliations envers ses membres, ce qui a conduit à l'arrestation d'Allison Mack le 20 avril dernier, avant sa libération contre une caution de 5 millions d'euros, mais aussi à celle de de son gourou. 

Selon le "Hollywood Reporter", "Keith Raniere les a forcées à avoir des relations sexuelles avec lui, les a marquées de ses initiales sur leur peau et elles ont été contraintes à suivre un régime strict car Raniere détestait les kilos". Certaines de ces femmes ont témoigné et ont affirmé qu'Allison Mack "touchait de grosses primes financières si elle ramenait de nombreuses esclaves". L'actrice allemande aurait d'ailleurs déjà essayé de convaincre d'autres personnalités, comme Emma Watson. 

Allison Mack se disait "amoureuse" du gourou de la secte 

L'actrice aurait subi un véritable lavage de cerveau et serait prête à tout pour son chef de secte. En effet, l'actrice serait secrètement amoureuse de Keith Raniere et serait même prête à mourir pour lui. Actuellement Allison Mack vit avec ses parents en Californie, avec un bracelet électronique en attendant son procès, le 1er octobre prochain.

Rubriques

People