Alexandra Rosenfeld critique le PSG, elle se fait dézinguer par les fans

Sa mauvaise blague sur les réseaux sociaux a déclenché la colère des fans du Paris-Saint-Germain...

Alexandra Rosenfeld ne voulait pourtant que faire une petite blague sur les performances du PSG, bien mal lui en a pris. Publiée sur Twitter, cette boutade au sujet du titre obtenu en ligue des champions par l'Olympique de Marseille en 1993, et que le club parisien n'a toujours pas décroché, est mal passée auprès des supporters du PSG, qui se sont acharnés sur l'ancienne Miss France.

« Quelle est la diffé­rence entre le PSG et un sapin de noël ? », a ques­tionné sur Twitter Alexan­dra Rosen­feld, avant d'apporter elle-même la réponse : « Le sapin a une étoile, pas le PSG »... 

La jeune femme ne s'attendait probablement pas à un tel déferlement de haine en postant ce tweet le 27 décembre dernier. C'était sans compter sur l'effet amplificateur des réseaux sociaux et la ferveur des supporters du club parisien. 

« Quelle est la diffé­rence entre Alexan­dra Rosen­feld et un sapin de noël ?, a répliqué un twittos. Aucune, ils pèsent tous les deux 20kg ! », a entre autres posté un internaute. Attaques sur son physique, insultes dégradantes, tout y est passé... Au point que quelques heures plus tard, l'ancienne reine de beauté a dû rappeler aux internautes de Twitter qu'il ne s'agissait que d'une "blague". Pas sûre toutefois qu'elle la réitère de sitôt. 

Rubriques

People