Aïssa Maïga se confie

Ce mercredi 12 février, Aïssa Maïga s’est confiée sur son enfance et l'assassinat de son père, sur le plateau de l’émission Je t’aime Etc.

L’actrice Aïssa Maïga était invitée sur le plateau de l’émission Je T’aime Etc…, pour la promotion de la série Il a déjà tes yeux. Elle s’est exprimée au sujet de l’assassinat de son père. La jeune femme a peiné à retenir ses larmes en voyant les images de son père.

Ce dernier a été assassiné lorsque la comédienne avait seulement huit ans. Il avait été retrouvé mort, empoisonné dans des circonstances troubles au Burkina Faso. Après la diffusion des images, elle explique : "Je ne m'attendais pas à voir les photos, vous allez me faire pleurer une deuxième fois. Après la mort de mon père, mon oncle et ma tante m'ont recueilli, d'une certaine manière, j'ai moi aussi été adopté", explique l'actrice. "Pour moi, la famille ça a un sens particulier".

Le thème de la série comprenant six épisodes, tourne autour de l’adoption. Il a déjà tes yeux raconte l’histoire d’un couple noir qui adopte un enfant blanc. Elle déclare : "Pour moi une série comme ça raconte ce qu'est le lien, le lien filiale. On n'est pas obligé d'avoir enfanté un enfant pour considérer qu'il est le sien".

Rubriques

People