Agression sexuelle : une troisième accusation contre Ed Westwick

Les accusations se suivent et se ressemblent contre Ed Westwick. Alors que deux femmes l'accusent de les avoir violées, une troisième affirme à son tour avoir été agressée par l'acteur.

Les témoignages contre lui s'accumulent. Alors que deux femmes ont déjà révélé publiquement avoir été violées par Ed Westwick, une nouvelle victime présumée a décidé de témoigner.

Il s'agit de Rachel Eck, une assistante exécutive. Elle s'est confiée au site Buzzfeed. Les faits se seraient déroulés en 2014, la veille de la cérémonie des Oscars. La jeune femme sortait à l'époque avec un certain Kaine Karling. Ce dernier l'invite à venir passer une soirée dans un hôtel d'Hollywood et la jeune femme décide de le rejoindre. L'homme lui précise qu'il se trouve en compagnie d'Ed Westwick, mais Rachel Eck ne le connaît pas.

Très vite la jeune femme tape dans l'oeil de la star de Gossip Girl. "Il m’a demandé d’inviter une amie à se joindre à nous", mais elle refuse. Au cours de la soirée, Ed Westwick aurait tenté à plusieurs reprises de se rapprocher d'elle, notamment lorsque le petit-ami de la jeune femme s'absentait. "Il essayait de m’embrasser et de me plaquer contre le mur", raconte Rachel Eck.

Alors qu'elle voulait partir, son ex-petit ami l'avait convaincu de rester, lui affirmant que l'acteur voulait lui présenter ses excuses. Il l'avait emmenée dans la chambre d'Ed Westwick, mais à la place d'excuses, le comédien se serait jeté sur elle, lui attrapant la poitrine. Par chance, la jeune femme avait réussi à s'enfuir à temps.

Rubriques

People